La société Sans Détour a été créée en mars 2008, faisant suite à la volonté de Piotr, Samuel et Christophe de monter une maison d’édition dans l’univers du jeu de société, avec un focus sur les jeux de rôles. Forts de leurs compétences respectives et de la complémentarité des dirigeants et de leurs équipes, Sans-Détour est devenu le 1er éditeur Français de jeux de rôles pour le marché francophone (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada). L’ADN de la société repose sur des contenus créés qualitatifs et immersifs, réelle valeur ajoutée régulièrement mise en avant par leurs clients et les membres de l’écosystème de ce secteur.

Les éditions Sans-Détour sont leaders sur le marché du jeu de rôle francophone. Créatives et innovantes, elles ont fait progresser les exigences de qualité et intégré le financement participatif dans leur modèle économique. Elles ont ainsi porté haut de grands projets de jeux de rôle : la 7e édition de L’Appel de Cthulhu ainsi que Les 5 Supplices, Les Contrées du Rêve et Paranoia ont rassemblé sur Ulule presque 900.000 Euros.

Pour réaliser tous ces objectifs et s’ouvrir au marché international, Sans-Détour ouvre son capital aux investisseurs professionnels ou particuliers. Cela se traduit pas une levée de fonds de 550.000 Euros sur la plateforme de financement de Raizers.

Author Jadden
Published
Views 329

Comments

No Comments

Leave a Reply

Share